Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée mais pas très chaude ... Nous sommes en décembre !!!

Je vois que la journée a été bien chargée, surtout chez notre Nicolette ... J'espère que chacun a pu, quand même, se reposer un peu et faire ce qui devait l'être ...

Je vous souhaite une très

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT/MERCI POUR L'IMAGE

Qu'elle efface tout les soucis, douleurs, maux en tous genres qui peuvent vous atteindre ...

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Maryse et les siens ainsi que tous nos souffrants et tous ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Belle image ma Titou !!<br /> <br /> Passe une belle fin de journée avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Belle image ma Titou, avec ces petites lunes, je pense que la nuit fut reposante. <br /> <br /> Belle journée à tous les deux et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Titou, bien belle et tendre ton image ... j'espère que tu as passé une bonne nuit et te souhaite avec Phil une bien bonne journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité