Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2015

bon lundi !

Mon petit passage du matin, pour vous souhaiter un très bon lundi et une

SEMAINE__2_ que je vous souhaite douce et sans tracas d'aucune sorte.

Mes pensées vont vers vous toutes  et plus particulièrement notre amie Maryse et tous les siens, sans oublier tous nos souffrants de maux divers..

Bons gros et tendres bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
R
très bonne semaine ma gentille Quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Un aussi bon week end cela fait super plaisir, je suis heureuse pour vous tous. <br /> <br /> Bon lundi et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Après avoir passé un bon W.E, je te souhaite ainsi qu'à Jean ma Nénette , que ce jour soit aussi agréable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité