Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Bonsoir mes ami(e)s

Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Je souhaite fortement que vous ayez passé un bon lundi. Chez moi il a fait très beau temps. Ce qui ne devait pas être la cas chez toi Nénette, nuageux je crois. Mais ça n'empêche pas de passer une bonne journée.

Je suis un peu sur les rotules, j'ai fait mille et une choses, dont quelques lessives bien sur. En parlant de ces dernières, LN, j'ai trouvé une autre solution, au lieu d'étendre le linge sur le Tancarville dans le salon, ce qui risquerait de diffuser beaucoup d'humidité et d'abîmer tapisserie et meubles, étant donné que le sèche-linge vaut une cheminée en tant que chaleur, je laisse toutes les portes ouvertes, ça chauffe le couloir, les chambres, et les radiateurs restituant leur chaleur pendant assez longtemps, je coupe carrément le chauffage au compteur pendant l'heure où tourne le sèche-linge. En ce moment du fait qu'il fait assez doux l'après midi, je ne rallume même pas le chauffage illico, j'attends que nous sentions le besoin de le faire redémarrer. - Je ne sais pas si vous avez bien suvi ma tirade LOL

Je ne vous en mets pas plus, sauf pour vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, 

  

Image and video hosting by TinyPic

 

et un très BON MARDI. Chez moi le temps va se gâter, hélas.

Ma tite Pat, pour ta Maman, je te fais messagère de mes souhaits de 

anniv fleurs parme Jeanne15 

et que nous puissions lui en souhaiter très longtemps, en bonne santé surtout. Gros bisous pour ta maman ma tite Pat.

Mes pensées pour vous toutes que je ne nommerai pas, bien que vous soyez toutes et tous dans mon coeur, et une pensée particulière pour toi ma Maryse et tous les tiens. ♥ ♥ ♥ ♥

Prenez bien soin de vous surtout, ça fera plaisir à tout le monde, et surtout à votre entourage.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, et oui nous habitions au Vieux Panier, qui n'a plus rien à voir avec maintenant !!! et je me souviens lorsqu'avec maman nous allions chercher le charbon tout près, chez le charbonnier... comme j'aimerais pouvoir remonter le temps ... malgré les progrès accomplis de nos jours ... nous formions tous une grande famille dans ce bâtiment, qui était d'ailleurs un ancien couvent, avec une belle et grande cour où je m'amusais avec mes amies et amis...<br /> <br /> Ah !! souvenir souvenir quand tu nous tiens !!<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Contente pour vous ma Nénette, que l'eau chaude soit revenue, le chauffage doit l'être aussi et même s'il ne fait pas encore trop froid, il apporte un confort auquel on peut prétendre, vous payez les charges, donc il faut que le syndic se remue les fesses !<br /> <br /> Je n'ai pas connu le fait de faire chauffer l'eau pour la toilette, ou le bain, que ce soit chez mes grands-parents et arrières grds parents, des deux côtés, même chez toute la famille. Mais je savais que ça existait.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> douce nuit, <br /> <br /> pour un très bon mercredi.<br /> <br /> Gros bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Ca y est Hélène, l'eau chaude est revenue et le chauffage est remonté à 20° ! je vais pouvoir me laver les cheveux !!!!!<br /> <br /> Je me souviens lorsque j'étais enfant, on chauffait l'eau dans une grande marmite pour pouvoir se laver, nous avions une caisse à eau et c'est tout..... nous savons d'autant plus apprécier ce confort ..<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Oui ma Jacline, j'ai tout compris et je trouve très astucieux ton raisonnement, cela fera baisser la note d'électricité.<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui car hier fut plutot la journée marathon mais c'est comme cela chaque lundi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Jacline, je ne savais pas que c'était l'anniversaire de la maman de notre Pat,merci de nous le rappeler.. je lui souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE et surtout qu'elle soit toujours en bonne santé !! une maman est un bijou précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai à peu près suivi ta tirade hihi <br /> <br /> Chez nous problème d'eau chaude pendant deux jours donc pas de chauffage .... il y aurait des pièces à changer mais notre syndic ne se bouge pas trop... heureusement qu'il ne fait pas trop froid... ce matin l'eau chaude est revenue... ça commence à nous énerver !!<br /> <br /> Passez tous les deux, une bonne journée, malgré que le beau temps ne soit pas au RV..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline pour maman ....Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité