Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2015

Bonsoir à toutes et tous

Certaines auront eu une journée pluvieuse comme la mienne, j'espère quand même que mes amies auront passé un bon mardi, avec des températures encore assez douces. Ce qui  ne sera pas de même demain, chez moi il est prévu du 2°C comme chez toi LN, et le tantôt 10°. au lieu de 14° ce jour. Ne nous plaignons pas, c'est encore un temps agréable, on pourrait avoir bien plus froid.

Il est l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, pour effacer soucis et douleurs, laisser le moral au repos, pour qu'il soit de jour en jour moins descendu dans les chaussettes. 

Et demain mercredi, milieu de semaine, passez une très 

b journée fille ds chapeau BPat 

Mes pensées vont à vous toutes et tous mes très chers amis, en espérant que vous prendrez bien soin de vous, et de vos proches, de ceux que vous aimez, 

ma pensée particulière pour toi ma Maryse, en espérant que tu vas mieux, pour ta famille aussi, et je suppose que Léa doit attendre le père Noël avec impatience.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes chères amies, <br /> <br /> plus froid c'est vrai, Valie mets doublement de chaussettes, un gros cache-nez, un bonnet bien épais, des gants fourrés, <br /> <br /> Mais ! nous n'avons pas encore de neige, donc pas besoin de bottes d'après skis LOL<br /> <br /> Bonne soirée mes douces amies<br /> <br /> très bonne nuit, <br /> <br /> et très bon jeudi, glagla aussi <br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis car tu as bien mérité un peu de repos. Comme le dit Valie, nous allons nous geler :).<br /> <br /> Eh oui une nouvelle compatriote. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci Jacline et oui LN ma nouvelle compatriote !!! :D on va se geler aujourd'hui ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE ♥
Répondre
Q
Passe un bon mercredi avec Louis ma Jacline quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne et douce journée de mi-semaine ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité