Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps bien froid, nous rapproche de l'hiver mais, avec encore un beau soleil après un petit peu de brouillard ce matin ...

Je vois que les sapins et crèches ont été faites et que chacun a eu pas mal d'occupations, durant la journée ... Aussi pour récupérer de ce jour, je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

pour passer un très BON DIMANCHE en famille, entre amis ou avec votre animal préféré mais, bien au chaud pour ne pas prendre mal ...

Mes pensées seront à vos cotés et plus particulièrement auprès de notre Maryse et sa famille ... Meilleure santé à qui en a besoin et à tous, prenez bien soin de vous ...

Dormez bien, faites de beaux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Chère Titou, merci, et je n'ai pas non plus compter les moutons pour m'endormir, j'espère que toi non plus hier soir.<br /> <br /> Je souhaite que tu ais passé un très bon dimanche mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit à vous deux<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine<br /> <br /> et mes GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon dimanche ma Titou avec Phil quoi que vous fassiez mais je n'ai pas compté les moutons pour m'endormir :)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité