Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2015

Un Anniversaire !

BONSOIR chers toutes et tous, 

Pour le moment je viens uniquement te souhaiter CHERE MARYSE

bon-anniv-le-soleil-pousse-les-nuagesMaryseD 

mais aussi avec mes roses préférées

 

rose anglaise 2008 06 07-60% 

J'espère que ta journée se passe très bien, et que ta soirée sera de même.

Que la santé soit avec toi, et du bonheur auquel tu as bien le droit ma chère amie.

Encore GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour et Merci ma chère LN, <br /> <br /> des réponses à taper pour certains membres de ma famille, et le temps a filé comme une flèche, trop tard après pour vous dire bonsoir.<br /> <br /> Podologue cet après midi et après je passerai à la poste.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tu devais être très fatiguée ma Jacline car ta prose du soir m'a manquée mais j'espère que la nuit aura été reposante et que ce matin qui te sens mieux. <br /> <br /> Bonne journée et de très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité