Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2015

j'arrive !

soirée21

 

Levée fatiguée malgré une bonne nuit, je n'y comprends rien, hier après midi médecin, traitement de 15 j assez fort pour la douleur et des séances de massage de la colonne vertébrale, du haut en bas (heureusement je suis petite !!!!).

En même temps passage à la banque et ayant oublié 2 secondes de reprendre ma CB, absorbée !! Il m'a été dit qu'il fallait que j'attende le "camion" pour les retirer, me voilà avec le chéquier pendant au moins 10j et au moment des fêtes, hier soir j'étais très énervée et mon cher fils à 21 h passés m'appelle, pas de nouvelle de ma fille mais lui compte pour 3 ....  c'est léger mais quand on a mal tout prend de l'importance, mais j'ai décidé d'aller me promener demain après midi, mon chéquier est au début alors le train pour Chartres et du shopping.....

Les courses ce matin, où j'ai vu de la viande de zèbre, de crocodile et de dromadaire, c'est vraiment horrible, je mangerai des légumes.

Beau temps aujourd'hui jusqu'à 16h et pluie tout d'un coup, mais j'ai eu le temps de m'occuper de mon balcon, que puis je mettre à cette époque ???? des pensées ??? merci aux belles jardinières.

Ma pensée va vers Maryse et son entourage que j'embrasse fort.

Un petit coucou à ROSA et à DOM, à Valie aussi qui m'a l'air d'être gâtée avec des horaires à rallonge, bon courage.

Mes amies je vous souhaite de finir la journée comme il vous conviendra.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma tite soeur de coeur, quelle flute pour la CB ! Heureusement que les chèques existent toujours, <br /> <br /> Va te promener tu en as bien besoin, en attendant le kiné, qui n'aura pas trop à masser vue ta taille LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Comme te dis Nénette, les cyclamen sont parfaits pour la saison et les balcons, mais s'il y a menace de GROS gèle, il faudra les rentrer à l'intérieur, de plus ça demande très peu d'arrosage, autour de l'oignon, ou dans une sous-coupe à pot de fleurs, mais pas continuellement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton fils a des nouvelles de sa fille à présent ?<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant ton escapade à Chartres, qui te fera le plus grand bien, mais peut être pas au porte chéquier, lol<br /> <br /> passe une très bonne nuit <br /> <br /> et donc un très bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS de ta presque jumelle<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir ma Nicolette, j'espère que les massages te feront du bien,,surtout accompagnés du traitement que l'on t'a donné ...<br /> <br /> Pour les fleurs, perso j'ai garni deux jardinières de cyclamens, ils résistent super bien au froid, et fleurissent bien mon balcon. Figures-toi que mon bougainvillier continue de fleurir - vu la relative douceur de la température ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit, malgré tes soucis ..Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bisoir Nicolette allez vas y lâches toi.... à defaut de CB venge toi sur ton carnet de chèques. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre . Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, je te souhaite malgré tous ces soucis une agréable soirée. <br /> <br /> Bien, profite demain d'aller te promener, très bon pour les neurones. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette....Essaie de passer une bonne soirée malgré tous ces soucis...<br /> <br /> Tu as raison va te promener demain, cela fera du bien à tes neurones de t'aérer un peu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS Nicolette, j'avoue que tes aventures ont de quoi énerver et les enfants, ma foi, tous les mêmes et, parfois ça me bousille le moral ! Allez courage ! DOUCE SOIREE et demain reprise du boulot pour 2 jours (longues journées :D)
Répondre
Publicité