Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2015

Bonsoir mes ami(e)s

Noël sapin clignote 1 BPat 

 

Je passe sur la pointe des pieds, vous devez toutes et tous dormir déjà, du sommeil du Juste, après avoir passé une journée à faire mille et une choses chez vous ou au boulot + chez vous après.

Douce température pour ne pas changer, mais ciel médiocre.

MERCI à toutes et tous pour vos bons souhaits à mon égard, ce matin.

J'ai pu me reposer l'après midi, le temps nécessaire, et j'ai pu aussi rattraper mon retard dans mes courriels. Une bonne surprise vers midi, mon neveu marin d'Etat, m'a téléphonée. Car il n'est pas facile à joindre, surtout lorsqu'il est de mission.

BONNE NUIT mes chers toutes et tous, pour passer un très 

8 b W fée paysage BPat 

et TRES BONNES VACANCES à tous nos écoliers, et aux parents qui les prennent en même temps. 

Meilleure pensée pour toi ma Maryse et tous les tiens, vivement que tu récupères ton PC. 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous, et pour tous ceux et celles qui en ont grandement besoin.

A demain mes trésors, BON COURAGE pour les amies qui doivent travailler demain et peut-être aussi dimanche.

GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, LN, et tite Pat, Merci pour vos souhaits de bonne journée.<br /> <br /> La vôtre a l'air de bien se passer, au vu de ce que nous fait parvenir notre Patounette ! et des choses bien intéressantes.<br /> <br /> Mais je n'ai pas tout lu ici, j'y vais de ce pas.<br /> <br /> Bonne continuation mes chères amies<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci d'avoir éteint les lumières avant d'aller dans les bras de Morphée ma Jacline<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez mais je vois qu'il y a de bonnes nouvelles plus celle à venir entre les fêtes. Il faut te reposer avant pour bien profiter. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, et à Louis quoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité