Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ce matin, je viens tout doucement sans faire de bruit
Pour vous souhaiter à toutes et tous un bon dimanche quoi que vous fassiez
Qu'il vous soit agréable et remplie de tendresse...

Bon courage dans vos divers activités, Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et toutes et tous qui passez par ici je vous souhaite une

2967e416.gif

 

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nénette, contente de te lire, j'espère que tout se passe bien pour tous les trois et que JP ne se sent pas plus mal mais il est certainement mieux avec vous. <br /> <br /> Gros Gros bisous affectueux ♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
Je profite d'un petit moment de libre pour passer vous faire un petit coucou en espérant que tout mon petit monde de cœur va bien..<br /> <br /> Passez un bon dimanche mes amies et c° et recevez mille bisous à vous partager<br /> <br /> Bien affectueusement ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon dimanche ma Pat avec zépoux et Tophe qui va repartir dans son foyer. <br /> <br /> De très très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité