Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2016

Bon Lundi et Un Anniversaire

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence et la reprise pour ceux qui vont travailler ainsi que les écoliers, le réveil a dû être difficile ce matin car après quinze jours, on s'habitue à se lever un peu plus tard et en plus le temps n'incite pas car hier une affreuse journée, de la pluie, du vent à décorner les boeufs, on ne pouvait pas tenir un parapluie et ce matin avant de se lever, j'entendais la pluie qui reprend en vous écrivant. Je pense que nous aurons ce temps une bonne partie de la semaine mais ici nous trouvons le soleil et le sourire alors que demander de mieux.

Je souhaite malgré tout que votre lundi se passe le plus agréablement possible quoi que vous fassiez mais que la santé vous accompagne.

Eh oui, il y a un anniversaire à souhaiter alors

Anniv Louis 2016

avec de la joie, du bonheur, et beaucoup de moments agréables à partager tout au long de l'année. Jacline, tu transmettras nos gros bisous.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et toutes et tous qui passez par ici je vous souhaite une

Bonne Journée mauve2

en souhaitant retrouver nos absents

et je vous envoie de gros

267faec3

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, n'oublie pas de décongeler pour aujourd'hui. <br /> <br /> Douce journée tranquille et de très gros bisous. <br /> <br /> Bien sûr les voeux d'anniversaire pour Louis étaient de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bien chère Hélène, MERCI pour tes souhaits et ceux d'Alain j'en suis sure, de bon anniversaire pour Louis, avec une si belle carte, qui a été appréciée, <br /> <br /> J'ai oublié de décongeler le petit plus pour ce midi, à cette occasion ! :-))))<br /> <br /> ce sera pour demain, on n'est pas ou plus, à un jour près !!!<br /> <br /> Bonne soirée ou fin de soirée pour vous deux<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon mardi, <br /> <br /> et mes GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci infiniment chère Maryse, d'être venue par n'importe quel chemin LOL<br /> <br /> Et un plus grand MERCI pour l'anniversaire de Louis, comme tu vois il rajeunit, il a 28 ans ! LOL c'est lui qui le dit, alors il faut croire que cet âge là ne le tracasse pas plus que ça. Et j'en suis fort aise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Non tu n'es pas en retard pour les voeux, demain j'aurai des cartes qui partiront. <br /> <br /> En tout cas, MERCI encore pour les voeux que tu formules à nos égards, même s'il n'y a pas d'image, c'est ton amitié qui nous comble.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes enfants et Léa ont repris le chemin chacun de son côté, boulot et école, j'espère qu'ils sont revenus contents de leurs congés<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta présence qui me ravie toujours ma chère Maryse. <br /> <br /> Porte toi bien, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Plein de GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Maryse, oui en effet nous avons tout le mois pour souhaiter ses bons vœux, que les miens arrivent jusque chez toi pour que ton année 2016 soit belle avec pleins de petits bonheurs et avec et surtout une bonne santé ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour ma Famille Bien-Aimée,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore où je vais atterrir, j'ai perdu ma connexion.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens un peu tard, mais je crois que nous avons tout le mois de janvier pour présenter nos voeux, alors c'est de tout coeur que je vous présente les miens pour une Année 2016, toute en bonheur, sérénité, amitiés, et partages. Une bonne santé également, à vous Toutes et Mon Gentleman.<br /> <br /> <br /> <br /> Croquez la vie à pleines dents et profitez de chaque instant qui passe. <br /> <br /> <br /> <br /> Les Loulous ont repris le chemin de l'école, je leur souhaite à Tous une bonne rentrée et bon courage aussi pour celles qui ont repris le boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je n'oublie pas Louis à qui je souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pouvoir mettre des images, cela viendra plus tard ........<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et je vous adresse ma plus cordiale amitié.
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain, le soleil pointe à l'instant le bout de son nez, mais il fait bien frisquet, enfin c'est de saison ...<br /> <br /> ça y est Tophe a rejoint son groupe de résidants, la maison est bien vide..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité