Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2016

bon samedi soir

soirJ9

 

Bonsoir ma grande famille, le téléphone a chauffé cet après midi et mes oreilles aussi, presque 2h avec ma soeur, mon fils ensuite !!

Journée rangement de petites choses qui encombrent, j'ai accroché des petits cadres retrouvés et que j'aime bien et j'en ai oublié mon repassage mais une lessive sèche encore et ce sera dans la semaine.

Demain repas avec le club, lundi scrabble, mardi de nouveau le club.....jeudi pédicure et courses, je n'arrête pas sauf quand les os craquent trop ou qu'une crampe survient.......J'ai chassé le virus et je m'aperçois qu'il sévit partout.

Le vent vient de se lever très fort alors sous la couette Nini bien calée.

Je n'ai pas tout lu et vous voudrez bien m'excuser.

Je pense à vous toutes sans exception et je vous embrasse fort.

Nicolette

8fazz3p

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, si j'ai bien lu, tu as passé une bonne journée aujourd'hui dimanche.<br /> <br /> Les deux jours à venir seront encore en bonnes compagnies.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, non, pas de virus chez moi ! Du moins pas encore mais j'espère ne jamais l'avoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu continues à embellir ton intérieur, tu as bien raison, il ne faut pas se priver de choses qu'on aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, plus calme espérons le.<br /> <br /> bon lundi et semaine, malgré le temps qui va encore nous jouer des surprises.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Contente de te lire ma Nini ! bonne et belle journée au club et pour la suite ...<br /> <br /> Plein de bisous de Nénette
Répondre
Q
Et pis 1h avec moi tu as du avoir mal au crâne après tous ces bavardages hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée au club<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité