Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2016

bon lundi, douce semaine

Bien le bonjour à toutes et tous et mon petit coucou matinal accompagné de mes souhaits pour que vous passiez une

S_EMAINEet que tout se passe au mieux, avec aussi une meilleure santé à qui en a bien besoin.

Bons gros bisous venteux ce matin  et prenez soin de vous !

Bien tendrement  Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette, bon début de semaine et bon courage pour les démarches administratives. <br /> <br /> Comme le dit Pat, JP a apprécié la tarte aux poires, je pense. <br /> <br /> Gros bisous à tous les trois. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une douce journée avec Jean ma Nénette en ce début de semaine...<br /> <br /> Alors fiston a apprécié ta tarte aux poires, vous deux aussi surement..<br /> <br /> Gros bisous tout tendre à vous trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité