Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier ... Soleil et température bien froide mais, de saison ...

Que de bien belles confections faites par Dom, quand à toi ma chère Hélène j'aime beaucoup la couleur de ta réalisation ... Bravo à vous !!!

Ma Pat, un grand MERCI pour ta magnifique carte ... Elle est à la fois simple et fine comme de la dentelle, tu as du t'amuser pour la faire !!! Tu es un amour !!!

Nicolette, tu as pu profiter de ta puce qui malgré sa varicelle reste tout sourire et agréable ... Le papa risque de ne pas être à la fête s'il l'a attrapé car je me souviens de mon frère qui l'a eu vers 50 ans et il était bien malade ...

Ma p'tite Jacline tu as passé avec Louis et vos voisins une bonne après midi, cela fait du bien de pouvoir partager même si le soir l'on est saoulé d'avoir parlé plus que de coutume ...

Nénette, j'espère que tes analyses sont bonnes et contente que pour Jean il n'y ai rien ... Bonne journée avec JP demain car je pense qu'il sera avec vous ...

Ma Maryse, j'espère que tu vas le mieux possible ainsi que Léa et le reste de la petite famille ...

A vous tous, je vous souhaite une très

Bonne nuit image 10

ainsi qu'un DIMANCHE tout en douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de penser à vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Tu as tout compris ma chère Titou, après des journées sans parler ou si peu entre louis et moi, et uniquement mes yeux pour papoter avec vous toutes ici, ces jours de bavardages entre amis chez nous, deviennent épuisants, mais combien agréable à la fois.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jaclline
Répondre
J
Bon dimanche Titou avec Phil, au coin du feu peut-être !<br /> <br /> Je vois que les couleurs "flash" te plaisent beaucoup. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Contente que ma carte te plaise ma Titou....Si tu as reçu la tienne c'est que tout le monde a du recevoir la sienne, enfin celle dont j'avais l'adresse postale....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou, bon dimanche avec Phil<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité