Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Bon dimanche

 

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade qui comme chaque jour est un pur plaisir de vous lire, je vois que dans l'ensemble tout le monde a passé une agréable journée et j'en suis ravie.... Faites que ce jour le soit tout autant

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou  et tous ceux qui passent en silence, je vous souhaite un

105857827

 

Mes pensées vous accompagnent

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène, gros gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon dimanche Nénette, Pat avec vos hommes et Valie de repos mais un dimanche sympa. <br /> <br /> Profitez en bien. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE<br /> <br /> Valie
Répondre
N
Bisous à Tophe <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, non je serais ce jour qu'avec mes deux hommes, tout comme toi !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon dimanche Patou avec tes hommes et peut-être aussi ta petite famille.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité