Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà une semaine qui débute, à mon gout, avec beaucoup trop de problèmes chez plusieurs d'entre vous ... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre que ce soit du coté santé en priorité mais aussi pour les problèmes techniques ...

J'espère que vous avez pu quand même passer une pas trop mauvaise journée et pour bien la terminer je vous souhaite une

Bonne nuit image 3

que demain vous soit plus agréable que ce jour ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Mes pensées accompagnent chacun de vous pour soulager tous les maux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, j'espère que ta journée avec Yvette s'est bien passée, qu'elle n'a pas de verglas surtout.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et très bonne nuit de ce mardi à mercredi<br /> <br /> justement pour passer un très bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée à tous les deux chez Yvette qui j'epsère va bien. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
C'est déjà mardi ma Titou... excuses-moi je suis un peu perturbée en ce moment ... et j'espère que ta journée avec ta maman se passera au mieux et qu'elle va bien ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Que cette journée de mardi se passe le plus agréablement possible tout en sachant que celle ci est réservée à Yvette ...<br /> <br /> Bon mardi ma Titou ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Titou avec Phil <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité