Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Le petit passage quotidien pour vous souhaiter une

La Montagne

je vois que celle-ci sera la journée des petits enfants et des proches pour Pat et Mai nou, pour d'autres des rendez-vous, direction le travail pour les abeilles alors bon courage, et pour le reste de l'univers de Patounette, le quotidien alors quoi que vous fassiez que votre journée soit malgré tout agréable.

J'espère que le temps sera au rendez-vous car ce ne fut pas vraiment le cas hier, très froid, gris, mouillé surtout pénétrant à cause d'un fort taux d'humidité, alors prenez bien soin de vous et meilleure santé à nos souffrants petits et grands.

Celà est très agréable le matin de voir de jolies images, des travaux de pergamano qui ravissent les yeux, quel travail de dextérité mais c'est vrai que sur les photos, aucune imperfection n'apparait.

Mes meilleures pensées Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et toutes et tous qui passez par ici, et je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Hélène... elle est superbe ta créa d'image j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Pleins de bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité