Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!!

La pluie est là et le vent aussi, un peu moins fort qu'hier tout de même......Bon courage à toutes et tous dans vos divers activités ...

0vi2h3k

Passez  une bonne journée, que celle ci vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité ..........

J'espère que notre Nicolette va un peu mieux, que cette vilaine bronchite qui l'a cloué au lit a disparu pour qu'elle puisse passer des jours meilleurs.. J'espère que Nénette reviendra bien vite aussi... Vos papotages nous manquent ...

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et ceux qui passe silencieusement, je vous souhaite pleins de belles choses

Tendres bisous pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
J
Youpi ! te revoilà Valie !<br /> <br /> Malheureusement, tu as de la pluie toi aussi.<br /> <br /> Bonne nuit pour ne pas l'entendre tomber, <br /> <br /> et bon vendredi, bien moins fatiguée j'espère du fond du coeur.<br /> <br /> GROS BISOUS mon amie, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Petit coucou du soir à vous toutes mes amies et que votre nuit vous soit douce<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Bon journée Pat et bonne continuation pour ton oeuvre j'imagine déjà le finish comme dab ce sera encore "du beau". Donc chez toi c'est comme chez moi du ménagé un jour sur deux et c'est déjà trop quelle routine barbante.... je vais chez le coiffeur cet aprème changement d'année pour moi donc changement de look comme tous les ans d'ailleurs, remarque ce ne sera pas du luxe j'ai besoin d'un bon raffraîchissement mes cheveux poussent aussi vite que les poils de mon chien lol<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée à toi Valie et LN <br /> <br /> Dom
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, je pense que tu vas être bien occupée mais je vais aller mettre un com plus bas. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
DOUCE JOURNEE à Toi<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX ici aussi ;)
Répondre
Publicité