Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2016

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e),

Quel plaisir de vous lire mais après avoir lu les posts et commentaires, j'ai la tête pleine tellement il y en avait et j'avoue que je ne sais plus ce que je dois dire.

Si merci pour tout car entre les "patouillages", le pergamano, les jolies images, les souhaits des unes et des autres, il y a de quoi être heureux et même si parfois le coeur n'y est pas on est tout de suite réconforté. En tout cas bravo et merci pour le partage.

Un samedi qui commence par les vacances pour certains, un début de week end pour d'autres, alors quoi que vous fassiez en ce samedi, même si le temps est venteux et gris, passez le, le plus agréablement possible et que la santé vous accompagne.

EPOQUE FLEURIE

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou ainsi que celles et ceux qui passez sans que l'on vous aperçoive. Mais surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci mon LN, <br /> <br /> très belle image encore, félicitations mon amie.<br /> <br /> J'espère que tous les deux, toi et Alain, vous avez passé un bon samedi, sans doute sans promenade, il fait trop vilain temps.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche, avec mamy à qui je fais un gros bisou, tout comme pour vous des GROS.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Passe un doux samedi mon Amie<br /> <br /> Gris et froid... Restons au chaud<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci Nénette, ici le soleil semble jouer à cache cache, enfin nous verrons bien au fil des heures. <br /> <br /> De très gros bisous aussi pour vous 3 et prenez soin de vous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Hélène, temps gris ce matin par rapport à hier mais le soleil est dans mon cœur lorsque je passe vous lire mes amies...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une douce journée et j'espère que mamie va bien<br /> <br /> Gros gros bisous et prenez soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité