Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2016

Bien chers amis

toutes et tous, BONSOIR,

Une tempête pire aujourd'hui, en continu, depuis tôt ce matin dans la nuit, vers 3 heures, certains arbres avaient du mal a se redresser, avec fine pluie, et à 15h30, grêle un peu fondue mélangée dans la pluie. De 10° on est passé en un instant à 4°C. Pas étonnant qu'hier et ce mardi, j'avais froid, même très bien couverte, je devais sentir venir la grêle, ou même la neige, ça me fait ça aussi pour elle. Jamais je n'aurais pensé ce temps là aujourd'hui. Donc je ne suis pas étonnée que chez toi ma tite PAT, tu ais eu de la neige, même si peu. Le climat n'a pas fini de nous surprendre ! 

Même une des soeurs de Louis, qui habite à Nantes, en nous téléphonant pour ma fête, nous a dit que la tempête était pire qu'hier. Alors qu'est ce que ça devait être dans les départements en alerte orange !!!  

Petite Sara que j'ai vue dans Facebook, vous embrasse toutes. 

Et moi, maintenant je vous souhaite, sans vous nommer, la liste est longue, une TRES BONNE NUIT, plus calme, hum ! parce que ça gigouille encore dehors. Moral en hausse pour certaines, douleurs nettement moindre, et demain mercredi, avec vos petits enfants, ou sans eux, passez une très

Carnaval b jé BPat 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit avec vous toutes et tous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, Nénette et LN, merci pour vos souhaits de ce matin, <br /> <br /> la tempête ne faisant plus rage, nous avons dormi comme des bébés.<br /> <br /> Ah ben, ma LN, de la grêle carrément de ton côté. <br /> <br /> C'est pour ça que la mienne était à moitié fondue, puisque tu me l'as envoyée LOL<br /> <br /> J'espère que vous trois avez passé un bn mercredi, ensoleillé.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> très bon jeudi, avec des obligations d'achats alimentaires, peut être pour vous trois mes amies.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je confirme ma Jacline, c'était plus important hier, mais je vois que toi aussi tu as eu de la neige fondue alors que nous avions de la grêle, un tapis blanc après les giboulées. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit pour une agréable journée. <br /> <br /> Merci pour le bonjour de Sara. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Jacline, passez tous les deux une bonne journée et restez prudents si vous devez sortir ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline, j'espère que votre nuit a été bonne à toi et à Louis pour que vous passiez cette nouvelle journée le plus agréablement possible...<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité