Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2016

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

51296124_p

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère pour toutes et tous.

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour les voeux d'anniversaire pour Mamy, elle fut très heureuse de passer le dimanche en famille.

Merci aussi pour vos gentils messages et j'ai au moins récupéré les adresses manquantes.

J'ai lu en diagonale car hier soir, nous étions fatigués après ce retour sous une pluie pas possible, quelle journée, et de plus hier soir je n'étais pas bien, la nuit ne fut guère meilleure, gastro ? avoir mangé un peu plus, je ne sais pas mais sur le matin j'ai du prendre deux immodium et cela semble calmé mais je suis épuisée et rien que de sentir la cuisine, j'ai le coeur barbouillé, c'est pourquoi mon passage tardif. Sinon nous avons passé deux très bonnes journées, le ciel nous a permis de sortir pour marcher et visiter. Et hier nous étions très heureux de passer un moment avec ma soeur. Vous m'avez manqué mais j'ai vu qu'il y avait eu encore de très belles images, de belles réalisations qui avancent en beauté et aussi un beau bouquet original, il a dû plaire.

Je souhaite que les rendez-vous, les réunions familiales, entre amis, le quotidien se soient bien passés et que les douleurs et autres maux se sont atténués pour passer un très bon jeudi très ensoleillé, nous ne pouvions pas avoir cela hier pour faire la route !

Honnêtement je n'ai pas lu les commentaires car il y en avait vraiment de trop, voilà je n'avais pas besoin d'être absente aussi !!!!!

Quoi que vous fassiez, pour moi ce sera repos car une nuit blanche et ne vous offusquez pas si je ne passe pas sur vos blogs respectifs, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, nos absents et ceux qui passent à pas de velours, mes pensées vous accompagnent et prenez bien soin de vous.

105576076

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Ah ! Zut alors, ma pauvre LN tu reviens mal fichue, peut être le changement de nourritures et la fatigue accumulée de ce voyage, sont les fautifs, et que tu retrouveras très vite ta vitalité.<br /> <br /> J'espère que notre ami Alain va bien lui au moins.<br /> <br /> Bon repos en priorité<br /> <br /> merci pour ton passage malgré tes malaises<br /> <br /> Bonne soirée quand même et pas coucouche trop tard.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline et Louis
Répondre
Q
Contente de te retrouver ma Hélène, mais hélas tu es rentrée at home bien fatiguée et mal foutu, j'espère que tu as pu te reposer un peu et que tu vas un peu mieux .. Je te souhaite une belle soirée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat <br /> <br /> Bisous au reste de la troupe
Répondre
D
LN super contente de te relire, alors tu es flagada après tous tes extras mais des souvenirs plein la tête c'est le principal. J'avais commandé du soleil pour le jour où tu allais à Limerzel mais sieur soleil n'a pas reçu mon message . Je t'en envoies cependant car il rayonne encore ici.<br /> <br /> Repose toi bien <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
contente de te retrouver mon Hélène, mais prends bien soin de toi et reposes-toi tu dois être bien fatiguée .. j'espère que tu récupèreras un peu de sommeil après cette mauvaise nuit de passée et que ça ira mieux ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Contente de te retrouver parmi nous, j'espère que tu iras mieux dans la journée , en tout cas repose toi bien et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Repose toi bien ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité