Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2016

Hello ....Le soleil brille, brille, brille....

Bonjour tout le monde, ça y 'est je suis levée après un bon gros dodo, pas réveillée mais je me demande si ça vaut le coup vu l'heure et toujours en robe de chambre roooo .... mon zome vient lui juste de faire surface.... qu'elle soirée que celle d'hier, bien mangé, bien bu, bien rigoler mon bouquet à eu du succès en plus il se mange donc pas de perte....c'est hyper fatiguant tout ça va me falloir au moins deux jours pour me remettre.

J'ai lu tous les messages toujours aussi gentils les uns que les autres et ça met du baume au coeur en plus du soleil qui brille de tout feux en voilà une belle journée , je vais aller me réveiller dans le jardin car fait pas super chaud et ça va me ravigoter un peu.

Bon après midi à vous et

Gros bisous

Dom

téléchargement

Publicité
Commentaires
Q
Bonne soirée Nénette, Mai nou, Dom<br /> <br /> Hihihihi je t'imagine bien ainsi Dom<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Ben ça y 'est me voilà lavée, séchée mais pas repassée trop de boulot car trop de faux plis lol . Mai nou je souffle fort fort sur le soleil pour t'en envoyer c'est promis, Bonne journée Nénette à toi aussi sous le soleil.<br /> <br /> Gros bisous à toutes deux<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Coucou Dom<br /> <br /> Contente pour toi si tu as passé une bonne soirée et tant pis s'il faut 2 jours pour s'en remettre, c'est pas grave, l'essentiel c'est de passer un bon moment.<br /> <br /> Vous voulez pas toutes les deux m'envoyer un peu de soleil, ici il pleut, c'est vraiment pas drôle.<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bon après-midi Dom après cette soirée d'enfer !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et profites du beau soleil - que nous avons aussi ici<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité