Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui ne sera peut-être pas aussi ensoleillée qu'hier car le soleil est un peu brouillé ce matin, il faut froid mais sans givre. Je sais qu'il y a des départements qui sont encore plus froids et d'autres qui sont sous la pluie en ce moment.

Enfin j'espère que tout cela n'empêchera personne de passer un bon dimanche, quoi que vous fassiez, en famille, entre amis ou bien avec vos animaux, seul peut-être mais aussi pourquoi en continuant les diverses activités commencées ou bien d'autres choses très agréables.

Nous avons retrouvé quelques absentes pour notre plus grand plaisir.

2015_06_13

quoi que vous fassiez, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, nos absents, profitez du mieux que vous pouvez pour garder ces moments pour la semaine à venir car demain est un autre jour.   

Mes pensées accompagnent et surtout prenez bien soin de vous.

De très gros bisous ensoleillés.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, Merci pour ce matin, <br /> <br /> j'espère que tous les deux, vous passez un bon dimanche, avec un soleil beaucoup moins brouillé, le mien ne l'était pas, en dehors de quelques nuages très éparses. Le vent reste très froid par contre.<br /> <br /> Pas de réchauffement pour la semaine prochain, de prévu.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bijour LN et merci pour ton gentil message. Dimanche cool raoul pour moi, je viens de terminer un perga je vais vous le montrer tout à l'heure.<br /> <br /> Il a fait beau ici, enfin derrière les carreaux, parceque un petit vent du nord vient faire rougir le bout du nez, mais ça réveille, il est temps tu me diras mais bon qu'il y a t il de mieux que de ce donner du bon temps, de faire le limaçon de temps en temps pas vrai ?!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Ni le froid ni les douleurs ne m'empêcheront de passer un dimanche de tranquillité et de paresse ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX DIMANCHE
Répondre
N
merci Hélène ! le soleil est un peu sorti mais encore des nuages à l'horizon ... nous ferons avec, de toutes façons nous ne devons rien faire de spécial ..<br /> <br /> Gros gros bisous et bon dimanche à tous deux sans oublier mamie.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez.. allez je suis généreuse je souffle pour que ton soleil ne soit plus brouillé..<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Mamie Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité