Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Le milieu de la semaine, déjà, que le temps passe vite et pourtant ce n'est pas lui qui nous réujouit avec cette pluie continuelle hier et en plus un crachin assez important mais qui dès que l'on sort vous êtes complètement mouillé, le parapluie ne fait pas office de protection et aujourd'hui, le ciel est plus clair avec du vent et je crains Dame Pluie ne s'invite encore par moment.

Hier soir, nous ne l'avons pas vu pendant un moment merveilleux car nous étions au concert, au programme Mozart et Beethoven, des morceaux choisis et un régal pour les oreilles par contre difficile de s'endormir car cela nous avait redonné de l'énergie mais la nuit fut bonne quand même.

J'espère que tout le monde a bien dormi ou aura car à cette heure, certains sont encore dans les bras de morphée. Par contre je vois que petit Lucas est malade, j'espère vite que l'on trouvera pour le soigner rapidement et surtout qu'il ne souffre pas car l'otite est très douloureuse.

Oui j'ai également remarqué que nous n'avions pas vu Mai nou, souhaitons qu'il n'y a pas de problème !

Je souhaite également que Manon ait passé une merveilleuse journée pour ses 20 ans, vu le nombre de cartes arrivées, je pense qu'elle en a pour quelques jours à décourvir toutes ces marques d'affection.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite une

FEMME FOND TURQUOISE

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, nos absents et ceux qui passent discrètement, passez un très bon mercredi et meilleure santé à nos souffrants à qui je pense bien fort.

Mes pensées vous accompagnent et surtout prenez bien soin de vous.

Bon il faut que je m'active car hier je n'ai pas tout fait mon repassage, la panière était trop remplie donc ..... allez au travail.

De gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
V
Cet après midi grand vent soleil mais pluie fine en continu.... ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO pour ta bannière j'adore ♥
Répondre
D
Bonjour LN alors de sortie concert hier soir, supeir j'adore aussi. Tu sais à 9h30 j'étais levée eh oui même à 7h30 après une nuit minable impossible de dormir plus de 3/4 h d'affiler , ça m'énerve ça , mais bon le soleil est là de derrière les carreaux fait super beau c'est agréable<br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Merci mon Hélène ..Après une excellente soirée pour Alain et toi, je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Oh oui que cela fait du bien. Belle journée aussi à toi avec zépoux et surtout que Lucas aille pour le mieux en attendant.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Hélène, je vois que vous vous êtes régalés en allant au concert, cela fait du bien de sortir un peu !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité