Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2016

soirbi

Carrément à côté de mes pompes aujourd'hui..... tout est allé de travers mais pas de catastrophe c'est le principal.

Alors je m'en vais de ce pas me mettre en tenue de nuit pour glandouiller dans le canapé devant la télé Là normalement devrait rien se passer. Je vous dirais ça demain

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée, et

Vous fais de gros bisous

Mod

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle journée ma Dom, en espérant que tu ne marcheras pas trop à côté de tes pompes aujourd'hui, hihihi ça fait désordre !!!<br /> <br /> Console toi tu n'es pas la seule, il y a des jours comme ça !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Une nouvelle journée commence ma chère Dom et j'espère qu'elle se passera au mieux, effaçant celle d'hier ... quoi que tu fasses .<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Il en va ainsi certains jours, ou à certaines époques de l'année,<br /> <br /> faut pas s'frapper ! lol<br /> <br /> Bon canapé alors, pourvu qu'il ne s'effondre pas sous ton poids, bien que je ne sache pas ta corpulence, LOL !!!<br /> <br /> Bonne nuit aussi ma somniloque<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité