Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2016

Coucou mes amies(is),

Bonsoir, ou bonne soirée, en espérant que vous avez passé un bon dimanche des Rameaux, et premier jour du Printemps, où que vous vous soyez trouvées, chez vous, en famille, entre amis.

Je comptais sur ce jour pour que le vent change de direction, mais Niet !! SNIFFF ! Nous resterons avec des températures fraîches, et probablement que l'Eté ne sera pas très chaud. Un peu comme l'an dernier, avec de rares pics de deux ou trois jours de bonne chaleur. C'était ma météo prévisionnelle, LOL

Rien de spécial, calme au domaine, et alentours, mais des commentaires à n'en plus finir dans mes courriels, je me demande comment vous faites, vous qui bricolez, qui créez et qui répondez à tout, LOL - Moi j'ai bien du mal en tout cas. J'ai aussi perdu du temps en recherchant une image que j'avais faite pour Pâques en 2010, comment se fait-il que cette année là j'avais le temps de faire des images, en y passant plusieurs heures par semaine ??? Et en plus tout à l'heure, je me suis mis sur le dos  notre amie Dom présente dand FBk ! hi hi hi  !!

Tite Pat, Virginie, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Titou, Nicolette, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Solange

je vous souhaite une TRES

b n chat fille BPat 

( je trouve ce Gif admirable !! )

Que cette première nuit de Printemps vous apporte tout le réconfort, la santé dont vous avez besoin, et du courage pour le chemin du boulot à nos abeilles et bourdons.

0 b sem papillon printemps BPat 

en commençant par un bon démarrage demain matin, lundi. Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain soir, mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE,

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Avec d'aussi belle image ma Jacline, le petit déj de Titou comment ne pas commencer une belle journée...<br /> <br /> Je souhaite que ce lundi te soit agréable en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Jacline ! oui elle est adorable cette image, remplie de douceur .. et ça fait du bien pour commencer la journée ..<br /> <br /> Il fait très doux ce matin ici ... suite de la journée d'hier peut-être pour la température ..<br /> <br /> Je te souhaite avec zépoux un bon lundi et prenez tous deux bien soin de vous<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité