Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2016

bon mardi

Un brin de soleil et mes excuses pour mon absence, mais je paye mon voyage de dimanche, heureusement la journée s'est bien passée entre " séniors " mais ma soeur en pleine forme, tant mieux car je m'inquièterai moins, par contre ma cousine est un peu comme moi la pauvre....

Belle bannière il me semble qu'elle a changé.

Un petit coucou à Maryse et surtout une BONNE FETE à LEA , notre petite tornade.

Passez un bon mardi et prenez soin de vous.

Bisous

Nicolette

jour

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma presque jumelle, pour tes souhaits.<br /> <br /> Un souci de moins pour toi, sachant ta Soso en meilleure forme, mais remplacé par celui de l'état de ta cousine, hélas. <br /> <br /> Il est déplorable que tu paies ton déplacement de dimanche, donc il te faut du repos maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE<br /> <br /> Dur dur de récupérer ?!
Répondre
Q
Bon après midi ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour Nicolette,<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Bonjour ma Nini, contente de te lire mais il va falloir que tu te reposes maintenant..... ta sœur va bien, tu te feras un peu moins de souci de ce côté là .. bien que je sais que tu as d'autres soucis..<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Affectueusement Nénette
Répondre
Publicité