Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2016

Coucou mes amies(is),

Bonjour à toutes et tous

Avez-vous bien dormi ? En ce milieu de matinée vous ne vous en souvenez peut être plus LOL !! Mais j'espère que oui, que tout le monde était frais et dispo au réveil. 

Petite gelée chez moi ce matin, le soleil cherche à percer le ciel légèrement voilé. 

Je reviendrai plus tard, là c'est juste pour vous souhaiter une très bonne journée de 

f 1er Avril poisson fer cheval FORBPat 

bonne continuation dans vos programmes de la journée, prenez soin de vous surtout.

a ++BPat 

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison je crois bien qu'au fur et à mesure que la journée s'égraine .... notre capital éveil s'épuise ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité