Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2016

Bonne nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

Dimanche se termine, j'espère que vous passez une bonne soirée, et que pour chacune et chacun de vous, la journée s'est bien passé, même si vous avez eu de la pluie, car on essaie toujours de trouver quelque chose pour s'occuper, d'agréable autant que possible pour un dimanche. 

Chez moi, juste trois gouttes de pluie en fin d'après midi, mais une température à laisser les portes-fenêtres grandes ouvertes, ça renouvelle l'air intérieur bien agréablement.

Je ne vous nomme pas mes chères amies, vous savez si vous venez nous rendre visite ou pas, ou de temps en temps pour notre plus grand plaisir, aussi à présent je vous souhaite une très 

b n fille livre BPat 

pas de lecture trop tard pour certaines qui lisent au lit, et faites de jolis rêves. Que soucis et douleurs s'effacent, que vous puissiez passer un très

1 b L de Valie BPat

 mais toujours en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure et bonne santé à qui en a besoin, et je crois que nous sommes nombreuses et nombreux, hélas.

A demain soir, je serai encore HS ! LOL ! 

BONS GROS BISOUS TENDRESSE pour vous mes trésors.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, oui j'ai fait un contrôle comme pour les voitures hihi je dois passer un gel pendant quelques jours Pensoral sur la gencive..<br /> <br /> Maintenant voilà que c'est le haut du dos qui te fait mal .... espérons que cela te passe vite..... <br /> <br /> Passes une douce soirée en compagnie de zépoux et reçois de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Jacline, j'espère que tu te sens mieux quand même car voilà quelques jours que cela dure. Tu as raison d'aller doucement, mais on dit qui va lentement ménage sa monture alors c'est bien ce que tu fais. <br /> <br /> Gros bisous et meilleure santé. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma gentille Jacline... il n'a pas plû finalement mais quel temps pourri... gros nuages noirs, du vent et malgré 16° une impression de fraîcheur... si ce n'était pour aller au RV de mon dentiste - pour un autre petit réglage du bridge - je ne serais pas sortie !<br /> <br /> Mais tout est relatif... il y a des choses bien plus importantes dans la vie.<br /> <br /> Tu vas à peine mieux et je souhaite que demain ce soit encore "plus mieux" après une bonne nuit et pour Louis aussi bien entendu <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chères amies, tite Pat, Nénette, Yoyo , Nini<br /> <br /> Merci pour vos souhaits, ça va à peine mieux et je n'en fais pas trop, je vais piano piano, ce sont les aiguilles qui galopent trop vite LOL <br /> <br /> J'espère que vous passez un très bon lundi, bien que sachant qu'il pleut chez certaines de vous.<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amies<br /> <br /> GROS GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne journée ma Jacline, pas de surmenage tu as bien assez de mal comme ça.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ton homme<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Y
Bon lundi, Jacline.
Répondre
N
Merci ma Jacline, bonne journée avec Louis et j'espère que tu iras mieux .. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe avec Louis ma Jacline une belle et douce journée, attention de ne pas trop la surcharger...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité