Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

Belle journée ensoleillée mais pas encore très chaude ... Le petit vent est plutôt froid !!!

J'espère comme le dit Nicolette que le soleil a été présent partout afin de passer une journée, pour ceux qui l'on pu, dehors pour récupérer la vitamine D qui nous manque en ce moment ...

Bonne soirée image 10

Yvette se porte toujours bien, MERCI pour elle, je pense que beaucoup de personnes, plus jeunes, aimeraient avoir la même forme ... Que cela dure encore longtemps !!!

Que votre soirée soit douce et que la santé soit présente ... Passez après, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour oublier momentanément tout ce qui fâche ou fait souffrir ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon mercredi avec Phil ma Titou, heureuse qu'Yvette se porte à merveille.. moi je vais voir maman demain et elle malheureusement n'est pas au milieu de sa forme en ce moment...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon et doux mercredi ma Titou, avec zépoux<br /> <br /> Gros gros bisous Nénette
Répondre
D
Bonsoir Titou belle et douce soirée à toi aussi et bonne nuit emplie de beaux rêves.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Merci ma Titou, pour tes gentils souhaits du soir ... je suis contente que tout aille bien pour Yvette et que cela dure le plus longtemps possible, c''est tout ce que je lui souhaite..<br /> <br /> Je vois que Monsieur soleil s'est montré un peu partout et c'est toujours ça de pris..<br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée.. repos bien mérité<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Un grand Merci ma chère Titou, <br /> <br /> suis très heureuse de savoir qu'Yvette va tjrs bien, comme tu dis, que cela dure le plus longtemps possible.<br /> <br /> Beau ciel bleu aussi, mais quelques nuages arrivent à présent, petit vent frisquet également. <br /> <br /> Perso, la vitamine D, puisque je crains fortement le soleil, qu'il m'en faut le moins possible, je la prends en ampoule dose d'UV, je me demande d'ailleurs comment ils font pour mettre les UV en ampoule, LOL !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi mon amie et à ta moitié<br /> <br /> J'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton petit corsaire !!! <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité