Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2016

Bonsoir

Bonsoir ma Charmante Famille,

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais le moral en berne.

Je viens quand même vous faire un coucou, en espérant que ce week-end s'est passé agréablement pour vous.

J'ai lu les coms en diagonales, Dom est partie quelques jours en Bretagne, je lui souhaite un bon séjour. Je ne sais pas pourquoi, mais Mousterlin çà me dit quelque chose, j'ai déjà dû y aller !!!

Ma Pat, une journée avec Maman, surtout qu'elle ne s'y attendait pas, elle a du apprécier !

Ma Nicolette, quelques courses..... j'espère que tu t'es fait quelques petits plaisirs !

Hélène nettoyage de balcon, attention à ton dos !!! (Je ne peux pas ouvrir ce qui est arrivé sur mon portable) ........ Et mon Gentleman, va-t'il bien, je souhaite que oui, ainsi que Jeannette !

Antoinette, petite sortie en famille, enfin je crois, je ne me rappelle plus ce que j'ai lu ! MaLa Tis en somme, un bon week-end quand même

Je ne vais pas vous nommer toutes, car, c'est sûr, je vais en oublier !

Pour moi ce fut un week-end calmos, j'ai juste vu les Enfants et Léa tout à l'heure, ils sont passés prendre le goûter, enfin surtout Léa ! Ils sont restés une demie-heure et pssssstttttttt, les voilà partis !!!

La Tornade part demain matin en classe verte, pour la semaine, elle est enchantée !!!

Rien d'autre à raconter, je végète !!!

Je ne vais pas vous quitter sans vous souhaiter une excellente soirée, et pour l'Amie Marie-Jo

anniv tortue

 

Un très bon anniversaire également à Phil, que je connais peu !

Bons gros bisous à vous.

Publicité
Commentaires
Q
Toujours aussi contente de te lire Maryse, je t'envoie quelques ondes positives pour que tes journées se passent au mieux...<br /> <br /> Bon séjour à ta tornade, une semaine de dépaysement lui fera le plus grand bien ..<br /> <br /> Je te souhaite pleins de petits bonheurs<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Maryse pour ton passage, qui fut un plaisir, même si effectivement ce ne soit pas la grande forme pour toi. Allez plein d'ondes positives pour toi, je souffle très fort. <br /> <br /> Ta tornade par contre, elle semble très heureuse de partir en classe verte. Des moments avec les copains copines, de son âge, super pour elle. <br /> <br /> Problème de réception, je vais y remédier dans la journée. <br /> <br /> Gros Gros bisous de réconfort.<br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci ma chère Maryse de ton passage pour nous faire un petit coucou malgré que ce ne soit pas vraiment la forme, pour toi ... Ta tornade va passer de bons moments avec des enfants de son âge, c'est bien pour elle ...<br /> <br /> J'espère que tu vas retrouver un peu de vitalité et que la nuit t'apportera le réconfort que tu mérites ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
N
Non ma Maryse, pas de sortie de prévue .. JP est venu manger avec nous ce midi mais est parti tôt.. en ce moment il a des problèmes de santé ... <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
J
Ah ! Mais tu as fait une créa ma chère Maryse !!! c'est bien ! <br /> <br /> Je reviendrai, mais j'espère déjà que tu passeras une bonne soirée<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité