Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2016

Coucou du soir

Bonsoir mes très chers ami(e)s,

D'abord Merci à vous qui m'avez souhaité un bon mardi ce matin, bon appétit à..., ou vers midi, une bonne soirée tout à l'heure. Je vous la souhaite tout aussi bonne cette soirée, ou fin de soirée pour certaines qui se couchent relativement de bonne heure.

Le soleil nous a tenu compagnie toute la journée, comme hier, mais avec 19°C au thermomètre, bien que le fond de l'air venu de l'Est, était légèrement frisquet.

Mon rendez-vous chez l'ophtalmo, j'y suis allée mais sans avoir mis mes gouttes pour dilater les pupilles. Quand j'ai lu la notice, les effets secondaires possibles, et assez mauvais pour le corps et les nerfs, et de plus comme je prends de l'Ibuprofène, je n'ai pas voulu mettre les gouttes, qu'il faut commencer une heure avant le rdv, puis 50 minutes, et 40 minutes. J'avais téléphoné pour dire que j'irai au rdv, mais pour un bilan visuel seulement. - Pas besoin de changer de lunettes, (enfin les verres), je commence à être assez gênée par la cataracte dans les deux yeux. Donc rdv dans 6 mois pour voir l'évolution. - En tout deux heures de perdues aller-retour ! Et pendant quelques mois, pour cause de travaux, il nous faut déjà faire un grand crochet pour sortir de ma commune à un bout, que nous empruntons surtout pour aller faire les courses, ou en l'occurrence l'ophtalmo. 30 km/h aller-retour et de multiples dos d'ânes ou gendarmes couchés. -

Pendant ce temps zépoux tondait le terrain, mais la tondeuse a eu chaud, au bout d'une heure elle a calé ! - En fin d'aprè midi elle a bien voulu redémarrer. Avec les 20°C de prévus pour demain après midi, elle risque de faire pareil, et la tonte est loin d'être terminée. - Autrement pas de décodeurs d'arrivés au magasin, je rappellerai demain fin d'après midi. 

J'espère que ma journée demain mercredi sera plus calme , j'ai deux lessives à finir, et je pourrai me reposer un peu mieux. - Vous mettre des fleurs de mon jardin aussi.

L'heure est arrivée de vous souhaiter mes bien chers amis, 

Papat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, sans oublier vos gentlemans et Philou, une très 

BONNE NUIT, qui chassera tous vos soucis, en faisant de jolis rêves, vous ressourcera comme elle se doit de le faire, pour passer demain un très 

3 b me chat chien BPat 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé soit avec toutes et tous.

Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Papat, LN, Nini, Merci et j'espère que vous passez un bon mercredi, bien que le ciel soit voilé pour ainsi dire tout le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas de décodeurs ! Re-téléphone demain jeudi, grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Louis a fini de tondre à l'instant. Ce jour elle n'a pas calé, l'herbe était plus sèche, donc elle a moins chauffé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mes chères amies, <br /> <br /> GROS BISOUS à vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma jumelle, en voilà des voyages pendant que Louis chauffe la tondeuse, quel mal avec ton décodeur !!!!!<br /> <br /> Du vent aujourd'hui mais encore un peu de soleil.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et reposes toi un peu et Louis aussi.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Merci ma Jacline, bon mercredi avec Louis, repos aujourd'hui après une journée bien chargée mais économie non négligeable pour les verres de lunettes. Par contre on croise les doigts, jamais deux sans trois alors le décodeur sera peut-être là aujourd'hui. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline... Je te souhaite de passer un bon mercredi avec Louis tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité