Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2016

Bon samedi

samediFB

 

Bonjour et bon samedi malgré le temps gris  et un peu de vent. Hier pluie fine mais temps lourd.... courses faites avec un détour vers le jardin d'Emilie, pas trouvé ce que je voulais, mais j'aime ce magasin . Un peu de repos après, mon fils est passé et ma soeur au téléphone jusqu'à + de 21 h. Elle m'épuise et devient tellement indifférente à tout que c'est navrant, j'attends un peu pour aller la voir.

Le repassage attend et une autre lessive sèche.... cet après midi. ?????

Hier avec la prise d'1 Feldene j'étais mieux et ce matin couci, couça..... ça me permet de faire un peu de tri dans mon armoire et dans les placards..... mais pas trop d'efforts car c'est payant (comme le stationnement !!!!!).

Fanny est curieuse, 14 ans le 30 avril, elle mange moins et miaule beaucoup.

Je vais préparer mon déjeuner mais pas très faim, donc léger !!!!!

Je vous embrasse fort, passez un très bon samedi

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Q
Bon dimanche ma Nicolette tout en prenant bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nicolette, merci, et j'espère que tu protèges bien ton estomac avec tous ces anti-inflammatoires ! <br /> <br /> Tu as été bien occupée, et tu l'as été encore ce samedi, si tu as mis à exécution ton programme de la journée.<br /> <br /> Fanny s'ennuie, tu ne joues jamais avec elle ?? <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi ma Nini<br /> <br /> A 14 h je vais aller chez mon amie qui vient d'acheter l'ordi pour voir comme elle s'en sort ..<br /> <br /> .Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Y
Bon samedi Nicolette. Bizzz
Répondre
Publicité