Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2016

bon lundi

Mon petit coucou du matin en espérant que vous ayez passé une bonne nuit, réparatrice pour qui en a besoin et vous souhaiter à chacune et chacun un

LUNDI  Le vent est encore présent ce matin mais un peu moins fort qu'hier où ce fut vraiment tempétueux  et pour d'autres ce fut la pluie aussi ...

Gros bisous à vous partager et passez une douce semaine mes amies (is)

Nénette

Publicité
Commentaires
R
très bonne semaine Nenette.. je suis un peu perdue.. tu es Nenette et pas Quinette ?? lol.. En tout cas bonne semaine à toutes les deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
merci Pat ! ça va ne t'inquiètes pas ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée et nouvelle semaine aussi ma Nénette avec Jean....J'espère que de votre côté tout va pour le mieux...<br /> <br /> Bisous tendres <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité