Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2016

bon vendredi

Nous voici déja vendredi, le WE arrive à grands pas pour nos abeilles et petites têtes blondes .... j'espère que vous avez bien dormi toutes et tous et vous souhaite de tout coeur de passer un

VENDREDI__4_  quelles que soient vos occupations.. ou pas d'ailleurs

Gros gros bisous à vous partager et prenez soin de vous ..

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Nénete, j'espère que toi et Jano, vous avez passé un bon vendredi, je ne sais même plus quel temps vous deviez avoir. Beau j'espère en tout cas.<br /> <br /> Très bonne nuit<br /> <br /> et un magnifique Samedi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle journée avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité