Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2016

bon jeudi

Bonjour ma grande famille

Beau temps et départ bientôt pour aller chez sister SOLANGE, à côté de Chevreuse,

Je vous souhaite de passer une bonne journée où vous voulez et avec qui vous le désirez.

Je vous embrasse fort et :Merci : d'être là.

Nicolette

erminesouris

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, j'espère que tu as passé une belle journée avec ta sister. <br /> <br /> Que ce vendredi le soit tout autant. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Fiston a changé de véhicule ma Nicolette, et il t'emmène chez sister ! lol<br /> <br /> Mais vous avez oublié de mettre vos casques !! lol<br /> <br /> J'espère que la journée s'est bien passée avec Solange. Qu'elle va à peu près bien.<br /> <br /> Bonne nuit à présent, la route ça fatigue quand même.<br /> <br /> Très bon vendredi, beau temps et bonne chaleur encore pour te plaire.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée chez sister ma Nicolette<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité