Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

C'est avec un soleil radieux que je viens vous souhaiter une

Mademoiselle en asie

en espérant que Mr Soleil ne fera pas comme hier, parti dans la matinée et retour en fin de soirée, ce fut bien gris et frais mais la maxime de Nicolette a bien fonctionné car quelques appels téléphoniques et une visite surprise dont nous avons bien profitée donc rien n'est venu gâcher cette journée et pas d'orage.

Je souhaite que cette journée dominicale le soit également pour vous toutes et tous, que ce soit en famille, entre amis, seul mais avec le soleil, ou bien avec vos animaux préférés. Si le temps le permet, profitez de votre jardin ou d'une belle balade afin de vous ressourcer.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous qui passez sans que l'on vous voit. Que la santé soit avec vous ou bien qu'elle s'améliore et surtout je vous envoie de très très gros

a224d3bd

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, j'espère que de votre côté vous passez aussi un bon dimanche, que mamy va bien puisque je suis certaine que vous l'avez vue.<br /> <br /> Le soleil est resté malgré des nuages blancs de temps en temps, hier je ne l'ai pas vu du tout, mais il fait frais, ce petit vent n'est pas chaud du tout.<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
oui Hier, le soleil s'est moqué de nous en revenant en soirée, l'humidité n'a pas séché !!! espérons qu'il nous darde de ses jolis rayons toute la journée...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité