Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2016

Bon Mercredi

005_good_morning

mes ami(e)s,

Un nouveau jour qui commence, il est bien gris ce matin, un petit crachin qui mouille peu mais il est bien là après une journée d'hier qui ne fut pas très ensoleillé, le principal étant qu'il fasse doux mais je vois que dans certaines régions il y a eu du soleil ce qui a, pour le plus grand plaisir, accordé un déjeuner dehors, un temps de repos à lire même s'il a fallu choisir son coin. Je ne sais si Pat et Mai nou réitérerons la chose.

Heureuse aussi de retrouvrer notre Nénette, tu nous as également manquée et bonne journée en famille.

Océandefleurs, chez vous aussi la grisaille est là mais cela ne vous empêche pas de travailler en extérieur alors attention à vous et n'oubliez pas les pauses.

Nicolette, pas de souci avec la vidéo, tu auras bien l'occasion de nous renvoyer de jolies choses.

Jacline, un rendez-vous qui a complètement désorganisé ta journée et apporté la fatigue en plus, j'espère que les résultats sont satisfaisants que tu pourras récupérer un peu aujourd'hui. Hier soir ton feuilleton préféré aura déjà été un peu de détente.

Virginie and co, bon mercredi

Maryse, sans doute un moment avec ta petite Léa qui j'espère va pour le mieux, la connaissant, elle doit, comme chez Mai nou, être un moulin à paroles mais c'est mieux que si elle était dans son coin toute triste. Cela met de l'animation ! 

Titou, encore une petite secousse chez vous, moins forte que la dernière fois, le lit est donc resté à sa place........ mais encore une petite frayeur.

Marie-Jo et Françoise, j'espère que tout se passe bien pour vous deux.

Valie, pas trop fatiguée d'hier, je n'ai pas l'impression de l'entretien fut à la hauteur de tes espérances.

Dom, quand est-ce que tu quittes les bretonnes afin de nous retrouver.

Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous ami(e)s d'ici ou de passage, mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout

Viktoria Mullin 02

avec de la joie, la santé, moins de soucis mais partagés avec vous les rend plus faciles.

LATdqm6k2CQxsvf_hPK6m5njTVg

d'amitié, ensoleillés, chaleureux et réconfortants.

LN

Publicité
Commentaires
J
Non LN, les résultats de ma radiographie ne sont pas bons, en principe on n'a pas mal pour rien.<br /> <br /> C'était bien tombé hier soir qu'il y ait le grand film de PBLV, ça m'a permis de décompresser, après l'angoisse que j'ai eue vers 19 h. <br /> <br /> J'en mets plus long dans mon message de ce soir.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon mercredi mes amis, sans promenade probablement, étant donné ce temps mi figue mi raisin.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> passez un très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma chère Hélène, je n'étais pas là pour te souhaiter une belle journée mais j'espère qu'elle s'est bien déroulée pour vous deux..<br /> <br /> Oui une bonne journée pour nous chez mon neveu (l'un des deux fils de ma sœur) et en plus l'un de ses deux fils était avec nous pour déjeuner, j'étais super contente de le voir. il faisait beau en plus, le chemin a été agréable... cela nous a mis un peu de baume au cœur<br /> <br /> Gros gros bisous du soir et douce nuit mes amis<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Non encore une fois j'ai réalisé qu'il y avait des mondes parallèles ! LOL<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
M
Coucou ma chère LN,<br /> <br /> Soleil chez nous ce qui m'a permis de faire une petite balade de 5km ce matin, je devais rendre un appareil défectueux chez Darty qui se trouve à 2km500 de chez moi,comme il faisait beau j'en ai profité pour y aller tranquillement à pied et au passage j'en ai profité également pour faire mes courses et maintenant après l'effort le réconfort, je n'en peux plus, je me suis installée dans le jardin et je vais lire un moment après vous avoir fait un petit coucou car mon talon me fait toujours mal mais, c'est normal puisque je n'ai pas encore vu le médecin.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Hélène pour ces mots pour chacune ...<br /> <br /> Soleil chez nous avec un petit vent, bon il est bien pâle mais bon on fera avec !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité