Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2016

Bonne nuit

Bonsoir un peu tard encore une fois,

Mes chers amis, quoi que vous ayez fait aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé et que vous n'êtes pas trop fatigués par vos diverses activités.

Couture pour moi ce mercredi, ça faisait un bon moment qu'elle attendait mon bon vouloir. Un coup de téléphone du côté famille zépoux, nous n'avions pas eu de nouvelles depuis bien longtemps, tout va bien, et ça voyage en club. Un de ces jours nous verrons des photos prises par eux. J'aime bien voyager sans bouger de mon fauteuil, LOL !

Mais vient l'heure de vous souhaiter mes chers amis, une TRES BONNE NUIT, réparatrice de bien des fatigues, et de bien des maux, (ça, ça reste à voir !!), en tout cas de faire des jolis rêves, même si vous ne dormez pas longtemps. 

B jé oiseauxBPat FLy 

pour demain jeudi. Et n'en faites pas trop, dosez vos efforts. Prenez soin de vous et de vos proches, et réciproquement. 

Meilleure santé à qui en a besoin, comme notre Gentleman pas exemple.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE; 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma sœur jumelle, bonne journée pour toi et Louis ???? un beau soleil chaud dans l'après midi mais depuis c'est un peu orageux!!!! quelle barbe ce temps.<br /> <br /> Les coups de fil qui se prolongent c'est fatiguant, ma sœur ne se rend pas compte que j'appréhende de l'appeler.<br /> <br /> Les douleurs sont toujours là mais je réduis les cachets et me repose quand trop c'est trop.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Merci ma Jacline, je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité