Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2016

Bonne fin de journée

Coucou mes amours d'amis,

Avant que l'orage arrive sur nos têtes, je viens vous faire un petit mot. 

Le ciel est noir au Nord, à l'Ouest et au Sud !!! j'entends des grondements au loin. Dire que nous avons eu du 28°C tout à l'heure, mais alors l'atmosphère était très lourde, dans un sens je ne devrais pas être étonnée, dans ma région il fait très facilement très lourd. Mais pas à cette époque de l'année, c'était principalement en Août il y a quelques années. 

Hier vendredi toute la matinée, Des ouvriers étaient là pour un traitement de la charpente. - Moi j'avais encore le haut du dos bloqué, alors non seulement j'ai pris l'Ibuprofène le plus fort (400 mg au lien du 200 mg), mais j'ai aussi demandé à zépoux de me passer de l'Arnigel (arnica en gel) sur le haut du dos. Résultats très satisfaisants, et aujourd'hui ça va bien de partout. Youpi !!

L'après midi on a vu le neurologue, mais on n'en sait pas plus, il n'avait pas reçu les résultats du rendez-vous de la veille jeudi avec l'orthoptiste. Il fera un rapport à notre généraliste dés qu'il les aura.
Difficile de trouver à se garer, j'ai eu de la marche à faire, en m'arrêtant tous les 20 mètres pendant quelques secondes.
En revenant j'avais un colis à défaire et ranger les articles, dont certains à laver.
Le soir d'hier, Plus belle la vie était très en retard, puis j'ai regardé Candice Renoir.

Ce matin le techicien est revenu pour mon décodeur, je n'arrivais pas à trouver comme enregistrer un film en différé. Pas étonnant, j'ai exactement 14 manipulations à faire - J'arrête il y a un éclair violent et ça gronde fort, à +++ Bisous 

Jacline 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, une journée bien chargée pour toi et une tête au carré avec toutes les explications. <br /> <br /> Orage aussi hier soir mais pas très méchant, pluie au rendez-vous mais pas de dîner au chandelle. <br /> <br /> Bon dimanche à tous les deux et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline, que ta journée soit douce en compagnie de Louis ...et bonne fête à toi ...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Il est 23 heures, je ne peux pas ouvrir la page de CanalBlog, je passe par ici.<br /> <br /> Donc à 18 h 10 on a eu un orage gratiné !!! Ciel embrasé, tonnerre de Brest ! des cordes de pluie, pendant une bonne heure ! <br /> <br /> A 19 h 10, le micro-ondes avait fini tout juste de réchauffer mon plat, qu'on a eu une coupure d'électricité. <br /> <br /> Souper aux chandelles, bien pour la veille de la fête des Mères ! lol <br /> <br /> Et le courant ne revient que maintenant !!!<br /> <br /> Je vous souhaite mes très chères amies, une très BONNE NUIT, afin de pouvoir passer une magnifique fête des Mères.<br /> <br /> Poursuivez bien votre nuit<br /> <br /> avec mes TRES GROS BISOUS pour faire de jolis rêves.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité