Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2016

Bon dimanche !!!

4xyrszw7 mes chers amis(es)

 

J'espère que tout mon petit monde va bien, que vous avez passé une bonne nuit afin d'être en forme ce jour....

Impossible de répondre aux commentaires, de lire les messages d'hier,  et d'aller sur les autres blogs ....canalblog doit avoir un petit soucis ....

Hier matin temps superbe même lourd, j'ai pu me consacré pendant 2 h à mon jardin, et puis vers 13h nous avons eu un sacré orage, avec une pluie très forte ça a duré une trentaine de minute mais c'était tout de même impressionnant.....Enfin chez nous ce n'est rien , par rapport à d'autres villes.... le ciel de ce matin est bien gris, il pleuviotte  et ça gronde .....j'aurais préféré avoir une belle journée...

 Oui une belle journée pour souhaiter à toutes les mamans du monde une bonne fête

110682534d'ici ou d'ailleurs,  celles qui nous ont quitté et à celles qui auraient pu l'être !!!! et à la mienne en particulier ....

Un gros bisou envoyé, une douce pensée partagée, un regard tendre dans le ciel, un beau souvenir à se remémorer... Aujourd'hui, pour la fête des Mères, toutes les belles attentions sont permises.....

 

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite à chacun et chacune une journée agréable, mes pensées vous accompagnent..Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas..

Bisous tendresses

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne fête des mamans ma Patou avec Lucille<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci Pat<br /> <br /> je te souhaite aussi une TRES BONNE FÊTE<br /> <br /> ET UN DOUX DIMANCHE<br /> <br /> Ici brouillard humide persistant<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Bonne journée ma Patou avec Christophe, Virginie et Lucille.<br /> <br /> Le temps n'est pas terrible mais l'amour qui vous unit servira de soleil.<br /> <br /> Pas beau non plus dans le 28.... je sors avec mon fils.<br /> <br /> Gros bisous et à Christian aussi (il y est un peu pour quelque chose, hihihi).<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Pat, pas de problème mais il est vrai qu'il n'est pas très tôt mais je te souhaite une belle journée quoi que vous fassiez. <br /> <br /> De très très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma petite Mai nou, je suis super heureuse que ta journée d'hier fut une réussite et ce soit bien déroulé, et que les voisins aient pu apprécier tes feuilletés....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et une bonne fête des mamans<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat, <br /> <br /> Après une magnifique journée hier où nous avons pu faire notre repas annuel entre voisins sous le soleil et sous les arbres, nous voilà aujourd'hui pour notre fête sous la pluie et un ciel bien gris et tristounet.<br /> <br /> Mon plateau de feuilletés à été bien apprécié comme d'habitude et comme je vous l'ai déjà dit quand je vois tout le monde se régaler j'oublie très vite les heures que j'ai passées en cuisine.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous Mai nou
Répondre
N
merci Pat, bon dimanche à toi aussi et aux tiens bien que le temps ne s'y prête pas trop, il est vrai<br /> <br /> Des difficultés avec canablog ce matin....<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité