Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2016

Chutttt, bonne nuit

Ma tite Papat ; Virginie and Co ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie-Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Mamitina ; Claudine ; Sara ; Rosa ; Yoyo ; Colette, et vous qui passez silencieusement, 

en espérant que vous avez passé, ou pu passer, un bon vendredi, surtout sans pluie nul part, et pour nous une visite surprise de 14 h 30 à plus de 17 heures, je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT, que vous avez certainement entamée, et de faire de

 

b n chien coeurBPat 

pour passer un très 

6 b s évantail BPat 

en souhaitant que la Seine ne continuera pas à déborder, comme chez mon amie d'enfance dans l'Essonne, à Corbeille, la Seine est à 500 mètres de chez elle, la rue, son sous-sol, son jardin sont inondés, comme pour beaucoup dans sa rue. Je viens de voir à la TV cette montée des eaux, effarant ! 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tout le monde.

Meilleure santé à qui en a besoin, ou bonne santé carrément.

A demain mes trésors avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bon et doux samedi avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité