Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

ma balade matinale pour vous dire bonjour, espérant que vous aurez bien dormi pour que vous puissiez ce jour passer une bonne et douce journée

Quoi que vous fassiez, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage

108942843avec du soleil, ce serait tellement mieux !!

Mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous !!!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat, j'espère que la brocante s'est passée sans pluie et qu'elle a été un succès.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi et à tes filles, et à ton zépoux.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et commencez bien, dés demain lundi, la nouvelle semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ici gris pluie... pas grave !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
N
oui j'espère aussi, du moins qu'il ne pleuve pas ! c'est bien que tu fasses cette brocante entourée de tes filles ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette...<br /> <br /> Pour le moment pas de pluie mais le ciel est bien gris, j'espère que le temps nous amènera un peu de soleil...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci beaucoup ma Patounette ! je te souhaite une bonne brocante entourée de tes filles et j'espère que cela marchera bien pour vous ..<br /> <br /> Bons gros bisous à toutes les trois<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité