Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un ciel rempli de nuages gris que je viens vous faire mon petit coucou matinal, hier temps pourri toute la journée, ce qui ne me motive pas du tout, on se croirait en novembre.....

j'espère que votre nuit a été réparatrice de tous ces maux, que fatigue, douleurs et autres ont disparu, pour que vous soyez en forme pour passer ce jour le plus tranquillement possible...

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis au passage silencieux je vous souhaite une

1u6pmu4u

Prenez bien soin de vous, bonne santé à chacun et chacune et à qui en a besoin ...

Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
Nous aussi embouteillage de nuages sur route azur... <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
merci Mai nou, j'espère que tu trouveras vite.... quelle poisse ! sois prudente<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Mai nou, voilà un souci dont tu n'avais pas besoin .. j''espère que tout va s'arranger et que cette journée se passe au mieux malgré tout..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou<br /> <br /> Voilà un soucis auquel je suppose tu te serais bien passée, j'espère que tout s'arrangera au mieux, mais toi ne fais pas d'imprudence !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée malgré ce temps pourri et humide<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Comme tu le dis on se croirait au mois de novembre, de la pluie tous les jours, ça commence à taper sur le moral, d'autant plus qu'en allant me coucher hier au soir, j'ai découvert une belle auréole au plafond de ma chambre, donc infiltration d'eau, il va falloir que je m'occupe de ça.<br /> <br /> Je te souhaite tout de même une bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour ma Patounette, bon vendredi avec Christian en espérant que le temps s'arrange un peu ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité