Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2016

bon vendredi

 

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

VENDREDI et prenez bien soin  de vous

Je vous envoie de gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, l'ordi était donc disponible ce matin ?<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon vendredi sans pluie, je crois.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie avec Jean<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
bon vendredi tout gris sous la pluie. <br /> <br /> une ame de poete ce matin.!!! il faut garder le moral avec ce temps !!!<br /> <br /> je retourne à mon travail qui me permet de m'évader. biz. mh
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe toi aussi avec Jean une belle et douce journée en ce vendredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité