Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2016

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Même si ce matin le temps est plutôt bizarre, on a l'impression qu'il va pleuvoir, car nous avons un ciel bien gris, il y a tout de même 19°et il fait très lourd ... enfin on verra bien  !!!!

j'espère que vous aurez toutes et tous le temps de faire ce que vous souhaitez et aviez prévu et il y en a toujours, je souhaite surtout que les douleurs ne se fassent pas trop sentir car cela ralenti le rythme...

j'espère que cette journée de mercredi se passera le plus harmonieusement possible pour tout le monde.....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et vous amis au passage silencieux, mes pensées vous accompagnent...

 

0wzz

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> <br /> Bon pour une fois j'écris , je viens souvent faire un tour par ici sans jamais oser écrire un petit mot , des fois même si j'ai pas réussi à avoir ma Mums au tel , je vois que si elle est passé par ici c'est que tout va bien 😊<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une belle journée , ici elle démarre sous un soleil déjà tres chaud, ça promet ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Chez moi très chaud et très pluvieux<br /> <br /> GROS BISOUS et BEL APRES MIDI
Répondre
N
merci ma Pat, bon et beau mercredi à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité