Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens seulement car lorsque j'ai voulu me connecter le site était en maintenance, si seulement c'était pour nous apporter le soleil car ce matin, gris de chez gris, il fait très lourd, orage prévu chez nous et ce matin une bonne pluie d'orage pendant notre déjeuner. Je ne sais si c'est le temps mais pas bien dormi, bon s'il y a un petit coup de pompe et une micro sieste cela aidera à récupérer.

Je suis heureuse que les photos vous aient apporté un peu de bleu c'était le but recherché mais aujourd'hui que vais-je vous mettre pour redonner du peps à tout l'Univers de Patounette ?

Je vois que chez Pat le temps est identique à chez nous, ce n'est pas encore aujourd'hui que tu iras au jardin.

Courage à notre Virginie pour passer un peu de temps avec ses loulous.

Nénette, il doit faire très chaud, il faut dire que l'hexagone est partagé en plusieurs régions qui sont toutes différentes mais la chaleur est aussi fatigante.

Maryse, te connaissant, tu dois souffrir toi aussi et les douches fraîches doivent se succéder afin de retrouver un semblant de bien être.

Nicolette, je suis désolée, j'ai zappé l'anniv de sa fille, une grosse migraine pour ce jour de fête, c'est dommage et toi j'espère que tu te sens mieux.

Jacline, c'est pas chez nous que l'on mettra le chapeau, la crème et les lunettes de soleil.......... j'espère que tu ne souffres pas de trop de ces changements, mon gentleman doit avoir les mêmes problèmes que toi, le nerf d'Arnold qui l'ennuie alors direction le kiné/ostéopathe ce matin, lundi cela lui a fait du bien.

Titou, une journée avec Yvette qui fut très agréable chez toi, plutôt gris chez nous mais hélas on ne choisit pas et j'entends les agriculteurs et maraîchers qui commencent à se plaindre de ces pluies importantes et il est vrai que les légumes ne sont pas aussi beaux, plus petits et les feuilles et fanes sont parfois jaunies.

Mai nou, une bonne nouvelle, ce n'était pas un gros désastre, tant mieux et vraiment tu as eu affaire à un professionnel très sérieux. Je suis sûre que cela t'a donné du peps pour travailler dans ton jardin.

Valie, comment vas-tu aujourd'hui, aussi bien que possible même si douleurs et autres soient toujours présents comme chez plusieurs d'entre nous même si les symptômes sont différents. Une pensée positive et tout va beaucoup mieux.

Océandefleurs, merci pour votre commentaire, j'espère que chez vous tout va mieux après le rendez-vous et maintenant il faut encore reprendre ce qui a été fait hier car souvent nous sommes souvent comme Pénélope mais pas pour la même raison.

Marie-Jo, pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on ! Je souhaite que ce soit le cas pour vous deux.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et les vôtres ainsi que vous qui passez très discrètement, je vous souhaite

8114a76a

 mes pensées vous accompagnent et je souhaite que la santé aussi.

Je vous envoie de très gros

9jdt8asq

le rire ne tuant pas alors rions, rions, rions et les rides s'atténueront.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN.<br /> <br /> Heureuse que le kiné puisse faire du bien à ton gentleman, pour moi ça me fait plus de mal que de bien depuis plusieurs années, on ne peut plus me toucher.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon mercredi, que vous n'avez pas suffoqué à cause de cette humidité de sona !! <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon jeudi, réveil avec température en hausse, 19° paraît-il.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI LN, ça va, j'ai du aller chez mon kiné ce matin pour me soulager... il a accepté et là ça va un peu mieux....<br /> <br /> Je t'écris dès que possible...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI (pluvieux mais heureux :D)
Répondre
Q
Merci ma Hélène... le soleil est arrivée vers 7h30 ce matin et ne nous a pas quitté, je souffle assez fort pour qu'il puisse arriver jusque chez toi et chez qui en a besoin....<br /> <br /> J'ai jardiné pendant une petite heure et demi, que ça fait du bien d'être dehors<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci mon Hélène, oui CB était en panne tout à l'heure mais de retour du café et de quelques petites courses je vois que ça remarche.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une douce journée et certainement que le kiné lui fera le plus grand bien.<br /> <br /> Bons gros bisous.... bien chauds déjà !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité