Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée ensoleillée et très chaude aujourd'hui, l'été va t'il rester ??? Nous avons, quand même, fait une sortie en forêt de 2H ce matin mais, sommes rentrés "cassés" !!! Je pense que demain nous allons avoir mal un peu partout ...

J'espère que dans les régions où été prévus les orages, il n'y aura pas de fortes pluies et que le soleil sera présent demain ...

En espérant que vous avez pu bien profiter de votre journée sans trop de fatigue, douleur ou chose désagréable, je vous souhaite une très bonne fin de soirée et une très

Bonne nuit image 3

Que demain vous trouve au mieux de votre forme et vous permette de faire ce que vous avez prévu ...

Meilleure santé à qui en a besoin et à tous qu'elle vous accompagne pour une journée sereine ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, j'espère que tu as pu passer une bonne nuit après cette marche en forêt d'hier, mais ce matin peut-être que la fatigue ressortira.. mais comme on dit parfois ce sera une "bonne fatigue"... reposes-toi bien.<br /> <br /> Gros gros bisous et bon jeudi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tu as eu de la chance ma chère Titou, d’avoir eu du soleil et d'avoir pu faire une sortie en forêt, c'est que tu n'avais pas cette atmosphère étouffante, orage et pluie qu'il a fait chez moi.<br /> <br /> Merci et bonne nuit à toi aussi mon amie.<br /> <br /> Bon jeudi, même si tu es un peu concassée.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité