Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2016

bon vendredi

Je pointe le bout de mon nez pour vous souhaiter une bonne fin de journée à toutes.

L'été semble s'installer mais une certaine humidité reste dans l'air et ce n'est pas au top pour les vieilles douleurs, mais un ciel bleu met un peu de baume au coeur.

Quelques courses faites tout à l'heure car je donne lundi ma voiture au garage pour au moins 4 jours pour refaire le côté droit bien abimé, 73000 km au compteur, 14 ans en novembre..... il faut qu'elle finisse ses jours en même temps que moi  et que Fanny, nous essaierons de partir ensemble (à la casse !!!!!).

Je souhaite une très bonne fête au  JEAN (ceux de Nénette car c'est aussi pour les prénoms composés) une pensée pour mon mari .

Iléna devient très malicieuse et capricieuse, mais comme elle est coquette elle a pris le tube de dentifrice pour de la crème et comme était sage (trop) dans sa chambre, sa maman est allée voir, couverte de dentifrice, les jouets aussi, bébé aussi, heureusement c'était du dentifrice. Grosse dispute et Melle s'est mise à hurler et taper du pied....... heureux caractère de petit bélier !!

Prenez bien soin de vous et de vos proches et s'il y a des vacances dans l'air, profitez en bien.

Je vous embrasse fort.

Nicolette

vendrediFB3

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, contente de te retrouver, je vois que toi aussi tu es fatiguée par cette chaleur mais ton Iléna sait s'amuser et pas avec n'importe quoi, déjà elle pense à sa beauté. Bon heureusement ce n'était que du dentifrice mais qui dit bêtise dit réprimande et Melle n'aime pas...... , déjà son petit caractère. <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Nini ! oh la petite Iléna devient coquine et comme tous les enfants de son âge fait quelques bêtises ... <br /> <br /> Gros gros bisous du matin et passes une bonne journée<br /> <br /> Caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon après midi ma Nicolette, prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous et caresses à miss fanny<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité