Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Milieu de la semaine, les jours passent à vitesse grand V, il faut dire que les uns et les autres sommes bien occupés par diverses activités et avec le temps agréable pour les uns et un peu trop chaud pour les autres celles-ci sont différentes.

Merci Pat pour la recette, moi je fais comme Titou, et suivant les arrivages et le prix...... je prends du thon rouge plus gouté. Il y a tellement de façons d'agrémenter le poisson.

La journée d'hier fut tellement intense que les bras de Morphée ont pris une grande partie de nous pour une nuit douce et réparatrice pour que ce matin tout le monde soit en forme et puisse passer une agréable journée.

J'ai beaucoup apprécié la gazette d'Epernon, merci ma Nicolette.

Sinon j'espère que tout le monde va pour le mieux, physiquement ou moralement sinon je souhaite une amélioration rapide pour vous et les vôtres.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, et vous qui passez sur le blog, je vous souhaite un bon mercredi

5ab2e275

quoi que vous fassiez. Profitez au maximum de ces moments même si ce qui est offert est parfois plus petit qu'un grain de sable mais qui rend tellement heureux.

0c3f8aaf

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que tu vas mieux ce jour, que tu as moins à faire.<br /> <br /> Donc que tu passes un bon mercredi, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Bonne soirée, la journée a encore filé comme un TGV !! <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oui c'est vrai que ça passe vite....<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE
Répondre
N
merci mon Hélène, des courses diverses à faire ce matin... la chaleur et certains travaux sur la L2 qui nous un peu ralentis .. mais me voici pour te souhaiter ainsi qu'à Alain une bonne et douce journée<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Hélène, je me pause, après quelques heures encore passé au jardin, ça y est j'ai enfin fini de désherber mon petit parterre de devant ouf !!!! il me reste le côté à faire et mes arbuste à scalper ....<br /> <br /> Moi aussi pour le poisson c'est suivant ce que j'ai dans mon frigo, congélateur et placard, mais là j'avais envi de simple....<br /> <br /> Ben dis donc tu as bien bossé en repassage, ta venu chez le coiffeur te fut un bon moyen de détente et tu l'avais bien mérité...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité