Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2016

dernier mercredi d'école

5zi49ws0

 

Loin de chez moi, quelque part au bord de la mer, avec des livres , des boissons fraiches et surtout ne rien faire, mais où trouver cet endroit ? ce doit être complet, hihihi, des petits robots pour servir car si quelqu'un bougeait je ne pourrais faire autrement que d'aider !!!

gazette d'Epernon du 28.06 : le temps était potable l'après midi et Josy avait aussi envie de se distraire, alors parties pour ne rien acheter, j'ai fait chauffer la CB pour Iléna, un ensemble pour aider maman à balayer !!! et de quoi se vêtir s'il arrivait qu'elle manque de quelque chose. Je pense la voir demain toujours avec Josy qui est un amour.

Patou merci pour la recette car on peut y mettre n'importe quel gros poisson, miam miam !!!!

Qui a une recette de grand mère pour une verrue sur la main qui résiste à la quélidoine ????? merci d'avance.

Chambre faite à fond, que ça fait mal au dos de faire le lit et ensuite la lessive et le linge à mettre au soleil pour qu'il sèche, ce que je vais faire.

Mais avant très bonne journée au groupe familial Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Patou, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette.

Gros bisous, prenez soin de vous et du soleil

Nicolette

ghaap45v

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour je ne comprends pas est-ce le blog de Marjorie ??<br /> <br /> j'ai cliqué pour avoir le blog de Marjorie moi je suis anciennement mamiegigi ; mon ancienne plate-forme à fermée ; maintenant je suis <br /> <br /> mamie.gisele@laposte.net <br /> <br /> dis moi ma petite Marjorie si ce blog est bien le tien comme nom je voie Nicolette je ne comprends plu souviens toi de ton ancien blog (la loutre et le herisson bonne journée bisou
Répondre
V
Merci Nicolette <br /> <br /> passe un bon mercredi....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bon mercredi à toi aussi ma Nicolette ... et demain journée attendue puisque tu verras ton petit rayon de soleil<br /> <br /> Gros bisous ....<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité